書本
兒歌/故事 Chansons et comptines, contes et légendes (683)Chansons et comptines, contes et légendes
兒歌/故事(CD書) Chansons et comptones, contes et légendes (livre et CD) (837)Chansons et comptones, contes et légendes (livre et CD)
中文出版品 (6)中文出版品
轉賣書籍非門市或網路銷售 (1552)Livres divers
前台目錄不會出現
熱門商品Meilleures ventes
  • LE GRAND MONDE 三則關於愛情的故事、一名告密者、一名誤入歧途的青少年、佛陀跟孔子的聖靈、一名野心勃勃的記者、一場悲慘的死亡、貓咪喬瑟夫、一名不可能娶得的妻子、一樁骯髒的交易、一位隱姓埋名的女演員、一個下放地獄之人、傻瓜杜埃里、一種神祕的口音、來自朗柏根的女郵務員、家用布料大促銷、回到過去、異國情調的香水、一個突如其來無法抗拒的激情。……
    還有幾樁謀殺案。
    皮耶.勒梅特的作品曾獲無數法國及國際獎項肯定。繼他的戰間期——「災難中的孩子」三部曲(《天上再見》、《燃燒的玫瑰》及《悲傷的鏡子》)之後,勒梅特將帶讀者們再次穿越時空,回到1945-1975年間,見證法國「黃金三十年」的動盪與狂喜。

    La famille Pelletier
    Trois histoires d’amour, un lanceur d’alerte, une adolescente égarée, deux processions, Bouddha et Confucius, un journaliste ambitieux, une mort tragique, le chat Joseph, une épouse impossible, un sale trafic, une actrice incognito, une descente aux enfers, cet imbécile de Doueiri, un accent mystérieux, la postière de Lamberghem, grosse promotion sur le linge de maison, le retour du passé, un parfum d’exotisme, une passion soudaine et irrésistible.
    Et quelques meurtres.

    Les romans de Pierre Lemaitre ont été récompensés par de nombreux prix littéraires nationaux et internationaux. Après sa remarquable fresque de l’entre-deux-guerres, il nous propose aujourd’hui une plongée mouvementée et jubilatoire dans les Trente Glorieuses.
    1,260
  • DANS LES RUES DE TAIWAN (街屋台灣)

    Comme une balade dans les rues de Taïwan, ses maisonnettes, boutiques ou restaurants, parfois construits de bric et de broc, le carnet de voyage de Zheng Kai-Hsiang nous immerge dans le quotidien de l’île. Par son travail graphique sur l’architecture, vivant et admirable de précision, l’auteur raconte la culture, la vie et ces détails minuscules qui font tout le charme de ces ruelles authentiques et des fameuses « maisons de rue ».

    1,930
  • ENFANT DE SALAUD 《背叛者之歌》作者索耶.夏隆東新作。揭開病態說謊父親的真實過去,一段與大屠殺加害者克勞斯•巴比審判同時發生的故事……

    Depuis l’enfance, une question torture le narrateur :
    - Qu’as-tu fait sous l’occupation ?
    Mais il n’a jamais osé la poser à son père.
    Parce qu’il est imprévisible, ce père. Violent, fantasque. Certains même, le disent fou. Longtemps, il a bercé son fils de ses exploits de Résistant, jusqu’au jour où le grand-père de l’enfant s’est emporté : «Ton père portait l’uniforme allemand. Tu es un enfant de salaud ! »
    En mai 1987, alors que s’ouvre à Lyon le procès du criminel nazi Klaus Barbie, le fils apprend que le dossier judiciaire de son père sommeille aux archives départementales du Nord. Trois ans de la vie d’un « collabo », racontée par les procès-verbaux de police, les interrogatoires de justice, son procès et sa condamnation.
    Le narrateur croyait tomber sur la piteuse histoire d’un « Lacombe Lucien » mais il se retrouve face à l’épopée d’un Zelig. L’aventure rocambolesque d’un gamin de 18 ans, sans instruction ni conviction, menteur, faussaire et manipulateur, qui a traversé la guerre comme on joue au petit soldat. Un sale gosse, inconscient du danger, qui a porté cinq uniformes en quatre ans. Quatre fois déserteur de quatre armées différentes. Traître un jour, portant le brassard à croix gammée, puis patriote le lendemain, arborant fièrement la croix de Lorraine.
    En décembre 1944, recherché par tous les camps, il a continué de berner la terre entière.
    Mais aussi son propre fils, devenu journaliste.
    Lorsque Klaus Barbie entre dans le box, ce fils est assis dans les rangs de la presse et son père, attentif au milieu du public.
    Ce n’est pas un procès qui vient de s’ouvrir, mais deux. Barbie va devoir répondre de ses crimes. Le père va devoir s’expliquer sur ses mensonges.
    Ce roman raconte ces guerres en parallèle.
    L’une rapportée par le journaliste, l’autre débusquée par l’enfant de salaud.
    1,150
  • LE SNIPER, SON WOK ET SON FUSIL (炒飯狙擊手) A Taïwan, le superintendant Wu doute du suicide d'un officier du Bureau des commandes et acquisitions de l'armée. Un deuxième cadavre d'officier, rejeté par la mer sur la plage des Perles de sable, renforce son intuition. A Rome, le tireur d'élite Ai Li, dit Alex, s'apprête à dégommer un conseiller en stratégie du président taïwanais sur ordre des services secrets. Mais au dernier moment, tout capote et, menacé, il s'enfuit à travers l'Europe. De retour à Taipei, Alex croise le chemin de Wu, qui, aidé par son fils hacker en herbe, persiste à enquêter malgré les ordres venus d'en haut. Apparemment, tous deux ont la même personne pour cible... Sous le signe du riz sauté, la spécialité d'Alex quand il n'est pas en mission, un thriller à cent à l'heure, plein d'humour et gourmand.

    距離退休日,還剩12天。

    任職刑事局反黑科的老伍接連受理三樁命案調查:先是新店山區一對毒蟲兄弟埋了自己的老兵父親,接著直奔基隆檢視一名太陽穴開了個洞的海軍一等士官長,深夜時分再前往東北角金山面對遭黑道行刑式槍殺的中年男子──國防部罕見地主動前來通知,死者是陸軍司令部上校。正當老伍盤算著這些案子在他退休前逐一偵破的可能性時,上司突然來電要他代理職務,因為一名政府要員橫死在一萬公里外的羅馬。

    距離擊中目標物,還剩125公尺。

    接獲指令後,一路上他換搭多班列車、更替衣著外貌,來到觀光客眾多的羅馬,住進預定的旅館領取證件、資料與裝備,準備執行任務。他必須小心翼翼地隱藏身分與行蹤,如同他先前窩在一座漁港小鎮當個廚師一樣低調,人們只記得他端上桌的炒飯滋味,忘卻那張顯然是外來者的東方面孔。架好槍、推開保險、屏住呼吸,瞄準鏡中央出現男人的耳朵,槍口與目標物之間是持續落下、沒人能算準路徑的一顆顆冰雹。

    槍聲響起,原以為這是一樁狙擊行動完美的終點,竟是揭發一場巨大陰謀的關鍵起點……
    1,050
17777 :  1   2   3   4   5   6   7   8   9   10  :